les APN N-O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les APN N-O

voici le forum des APN N-O alliance du S3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ca bouge chez LVC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
siluthis




Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2008

Ca bouge chez LVC Empty
MessageSujet: Ca bouge chez LVC   Ca bouge chez LVC Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:17

Bonjour à vous ...
Comme toute alliance nous avons des mouvements ... et de fait je reprends le role de Tag comme diplomate .. j'espère avec le même succès !
S'il m'est possible d'obtenir les droits sur notre ambassade je viendrais y parler plus longuement notamment de vos dernières propositions ..(discussion entre tulio et prolin !)
Bon jeu @ tous
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tag

Tag


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Ca bouge chez LVC Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge chez LVC   Ca bouge chez LVC Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:04

A sayé on m'a vraiment viré Shocked

Ravi pour ton grade !

Mais j'ai bien peur que nous ne sommes pas à la même hauteur ! J'ai rien contre toi, loin de là Siluthis, et ne le prend pas mal ...



Mais j'ai signé ces pactes, je peux aussi en détruire quelque uns ! Et rallier beaucoup de gens à ma cause !

Donc tant que j'ai pas de menace de la =LVC=, enfin j'en ai déjà reçu lol! Mais bon...

Prenez un nouveau départ, et j'espère qu'il vous sera profitable, enfin pas pour tout le monde ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tulio

tulio


Messages : 123
Date d'inscription : 23/07/2008

Ca bouge chez LVC Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge chez LVC   Ca bouge chez LVC Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:08

En effet ça bouge chez vous..... Nous sommes ouverts à toutes propositions ne l'oubliez pas, surtout la dernière
Revenir en haut Aller en bas
siluthis




Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2008

Ca bouge chez LVC Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge chez LVC   Ca bouge chez LVC Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:05

Mais non tag .. personne t'a viré ..; tu es parti .. ou j'ai rien suivi ...
Perso je reprends le rôle que tu as laissé vaquant !!!
Pour le reste ne t'inquiètes pas .. @ + de 40 balais et 10 serveurs derrière moi .. notamment comme diplo je devrais m'en sortir !
Je n'ai d'ailleurs rien contre toi et j'ai rien suivi de ton départ .... j'étais en vacances bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tag

Tag


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Ca bouge chez LVC Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge chez LVC   Ca bouge chez LVC Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:24

lol! Toi je t'adore Very Happy

Oui, je suis parti mais on m'a fait comprendre très( très très très ) fort qu'il fallait que je parte Wink

Si t'as besoin d'aide ! Pour vous aussi APN, je suis toujours à votre disposition, comme maintenant y a Siluthis d'actif king

Sa fera au moin un ambassadeur... Car y a pas beaucoup de bonne volonté pour faire les ambassadeurs : sauf Nessa, Sparix etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
tulio

tulio


Messages : 123
Date d'inscription : 23/07/2008

Ca bouge chez LVC Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge chez LVC   Ca bouge chez LVC Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:46

Pas de problème. Tu peux venir chez nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tag

Tag


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Ca bouge chez LVC Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge chez LVC   Ca bouge chez LVC Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:02

lol! Merci on m'a déjà contacté ( lolo03 )

Mais non j'ai trouvé une alliance, mais au cas ou que sa marche pas je prends note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tag

Tag


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Ca bouge chez LVC Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge chez LVC   Ca bouge chez LVC Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:04

Alors ici aussi on m'enleve ce tout petit droit ...

J'ai mal choisit mon camp ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vinci
Admin
vinci


Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2008

Ca bouge chez LVC Empty
MessageSujet: a   Ca bouge chez LVC Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:29

ben non j'ai juste enleve les droit a l'ambassade ce qui est normale, mais si tu rentre dans notre alliance, tu aura tous les droit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://apnn-o.forumactif.org
Tag

Tag


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Ca bouge chez LVC Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge chez LVC   Ca bouge chez LVC Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:40

Supprime mon Compte !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
vinci
Admin
vinci


Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2008

Ca bouge chez LVC Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge chez LVC   Ca bouge chez LVC Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:03

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apnn-o.forumactif.org
Tag

Tag


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Ca bouge chez LVC Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge chez LVC   Ca bouge chez LVC Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:47

Suspect Supprime...

Je demande pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
vinci
Admin
vinci


Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2008

Ca bouge chez LVC Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge chez LVC   Ca bouge chez LVC Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:54

ok je te supprime (si je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
https://apnn-o.forumactif.org
ckorenti
Invité




Ca bouge chez LVC Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge chez LVC   Ca bouge chez LVC Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:19

tag.......... La plus grosse farce de l'ancien S3... J'espere que c'est pas le meme mais vu l'avatar c'est lui (je pense)...

Ah changé d'alliance je sais plus combien de fois et etait venu lui ou un autre demandé un pacte chez les KC (alliance dynastie ou DT ...)
Après signature du pna, plus de signe de vie.
PNA delete donc
après tag qui avait changé de pseudo (compte) se fait poutrer par une coalition ennemi de nous et demande de l'aide à environ tous les joueurs present dans notre coalition cheers
Il a fini poutrer (frigo), par les 2 coalitions Laughing

Pas dans le camp des vainqueurs et encore moins dans celui des perdants

Autant dire qu'il m'a bien marqué... je m'en souviens j'avais dut m'occuper des relations avec sa 1e alliance
(je dit jamais de mal d'autre joueur mais là quand meme faut pas abusé...)

Sur ce serveur je suis content de retrouver mes anciens ennemis car cela a rendu le jeu interessant mais lui !!!!


c'etait un coup de gueule de Ckorentin membre des K.C.
(désolé je flood sur votre fofo Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Timini




Messages : 84
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 49

Ca bouge chez LVC Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge chez LVC   Ca bouge chez LVC Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:10

Ben si ça te défoule... C'est volontiers qu'on t'accueille !!
Bienvenue chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
vinci
Admin
vinci


Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2008

Ca bouge chez LVC Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge chez LVC   Ca bouge chez LVC Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:50

lol! Timini
Revenir en haut Aller en bas
https://apnn-o.forumactif.org
Tag

Tag


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Ca bouge chez LVC Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge chez LVC   Ca bouge chez LVC Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:39

Sa devait pas être moi tu vois ! Ou tes souvenirs sont bien poutré comme tu le dis si bien !

Je n'ai jamais demandé de l'aide a la KC, la DT, Dream Team ? Suspect

ET non je n'ai pas terminé FRIGO !

J'ai attaqué des personnes fessant parti de la Coalition du Nord, sous le nom de =LVC= ...

J'ai aidé la TOTOR a détruire des ennemis ! Alors ne me confond pas avec une chose que je ne suis pas !


PS : Il y avait bien un autre TAG dans le jeux...



PS + : Je n'ai eut qu'une seul alliance, après les actifs sont partis chez la =LVC= pour détruire des gars du Nord...


PS ++ : Je ne me suis jamais fais attaquer par la colation du Sud, ni par la coalition du Nord...


Tu dois donc faire une grande erreur à mon sujet, désolé de ne pas être dans ta liste d'ennemi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ckorenti
Invité




Ca bouge chez LVC Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge chez LVC   Ca bouge chez LVC Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:06

"désolé de ne pas être dans ta liste d'ennemi " Parfait je respect mes ennemis... farenheit !!!
Et oui j'ai accès à nos archives... et j'ai surtout une bonne memoire. Mais bon tu feras mieux sur ce serveur (j'espere)

Et pas attaqué par la coalition du nord ni du sud !!! Tu n'as donc pas participé à la guerre final lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tag

Tag


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Ca bouge chez LVC Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge chez LVC   Ca bouge chez LVC Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:14

Effectivement...

Farenheit, tu te renseignes sur moi c'est bien, moi je ne sais pas grand chose sur toi, et non je n'ai pas participer officiellement a la Merveille ! Mais sa je peux le dire, que oui nous avons attaqué des membres de l'alliance du Nord...

Je crois que tu as une mauvaise image de moi... Je ne sais se que j'ai pu faire, mais je prends aujourdhui un nouveau départ !

Que tu sois ou non quelqu'un de proche, nous avons des connaissances en communs, et il serait désastreux que je fasse parti de tes ennemis sans vraiment savoir sur le comment j'ai pu t'offenser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca bouge chez LVC Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge chez LVC   Ca bouge chez LVC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca bouge chez LVC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les APN N-O :: partie public :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser